15 pulls qui vous feront aimer l'automne

19:53



Bonjour bonjour ! J'espère que tout va bien pour vous ? On se retrouve aujourd'hui pour parler mode. L'automne est bien installé, les températures baissent de plus en plus et on va commencer à déprimer à cause du froid.. Mais pour éviter ça, je vous ai préparé une sélection de pulls ultra-confortables, tout doux tout cosy ! Vous voyez le genre ? Ces pulls qui font habillés (c'est pas parce qu'il fait froid qu'on doit ressembler à des filles en pleine cure de désintox !) mais qui nous laisse la trèèèèèèèèès bonne impression d'être sortie avec notre couette sur les épaules. Je parie qu'avec ces pulls, vous apprécierez l'automne et vous arriverez à quitter votre maison (ou même votre appart') sans pleurer toutes les larmes de votre corps ! Enfilez un pull au saut du lit + mangez un porridge bien chaud, et croyez-moi : c'est parti pour une bonne journée ! Pour les recettes de porridges, faudra patienter un peu mais en attendant, je vous laisse avec mes pulls préférés et un lien direct pour les shopper rapidement ! 



1 (mon coup de coeur ! ♡) | 2 | 3 | 4 | 5 | 6



7 | 8 | 9 | 10


11 | 12 | 13 | 14 | 15


Voilà, vous les avez tous vu ! J'espère qu'ils vous ont plu autant qu'à moi. Et dîtes-moi, c'est lequel votre préféré ? 



À bientôt pour un prochain article ! 









You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe